Préparez votre rupture... avec le jeu!

Je me suis décidée de cesser de jouer... suite à un gros gros énervement. J'étais fâchée, j'étais en rage, "ils" ne sont que des sales tricheurs, je suis le plus gros chat noir de la planète, ça me bouffe la vie... et... tout ça... je le dois à une stupide machine... je suis liée au jeu... tel un patient en réa... au respi! Bref vous avez compris !

Et donc... sur un coup de tête... j'ai décidé que c'était terminé. Et je l'ai fait!!!

Mais voilà... maintenant viens l'heure de la tentation avec toutes les promos via SMS, mails, Facebook... ils sont partout... pire que les envahisseurs (les seniors voient de quoi je parle).

Donc, mon conseil, si vous passez par là en prévision de cesser votre histoire d'amour avec le jeu... essayez de vous désinscrire de tout... ça évitera que les "envahisseurs" viennent remuer le couteau dans la plaie. Ce sont tout des pièges où l'interdiction volontaire me sauve... du moins... je le pense.

Bon courage tout le monde... on vaincra 👍

Réponses

  • Bjr, j écris pour la 1er fois. J ai tjrs l'espoir de récupérer mon argent. Mais j échoué tt le temps et puis je culpabilise. Comment trouver cette force et accepter ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.