Bonjour,

Bonjour,

voilà après 6bon mois d abstinence, que je trouvais facile, j ai replongé à jouer un peu puis encore un peu et tjrs un peu, mais cette fois-ci , sans rien gagner en retour, c est là que je me demande, si c’est normal de craquer alors que je m étais entourer de personne qui ne jouent pas . Je veux m en sortir mais je n ai pas l impression d y arriver , plus le temps passe et plus j ai dur financièrement,alors que j avais arrêté. Je saisi que je serai tjrs perdant mais là j en suis à un stade où je n ai plus de confiance et plus envie de rien , c est triste . Je ne veux pas me plaindre . Je dis juste mon ressenti mais j ai l impression de ne servir a rien à part a faire mal à mes prochesEn gros pour le moment , je me DÉTESTE ..

Réponses

  • Bonsoir, tu n es pas seul. C est très difficile de se débarrasser de cette maladie mais tu dois tenir pour toi et ta famille. Si tu as besoin d en discuter je suis là. Courage

  • Merci bcp, je reviendrais sûrement , car là en plus je subit une séparation .

  • Courage, courage.

    Moi aussi j'en ai fais voir à mes proches. A présent, je veux juste pouvoir être fier de moi, et me retrouver.

    Chaque jour sans jouer est un pas dans la bonne direction. Allez, aujourd'hui, en avant, on avance.

  • Hello Steph... c'est probablement la raison de ta petite rechute. Mais en tout cas... je dis bravo... mille fois bravo... 6 mois... tu n'as pas joué durant 6 mois... c'est fantastique... je pense que si tu as pu faire ça... maintenant que tu as vu qu'on n'est jamais vraiment guéri... tu seras encore plus méfiant si la situation se représente.

    Du courage tu en as... tu l'as déjà prouvé... j'espère être aussi forte que toi. Et j'espère que tes problèmes de cœur s'arrangeront... et s'ils ne s'arrangent pas... ne te décourage pas... donne-toi du temps surtout... et puis tu verras... le nuage se dissipera et tu verras à nouveau briller le soleil.

    Bye 🙋‍♀️

  • Bonjour steph je me presente Donovan sa fair mtn 9 semaine que j ai arrete le jeux grace a mon ex car oui Elle a voulu la separation car elle a vue que je jouait elle a fouiller sur mon compte a vue que je depensait bcp d argent sur ses site de jeux en ligne j ai meme fait un pret pour sa mes ma ma force ses mon fils de 5 ans et essaye de requonquerire ma bien aime car sa faisait 10ans qu on etait ensemble et 17 Ans qu on se connaît je suis determines et j ai fait plein de demarche avec les psy et tout sa ma vrai force ses mon ex car grace a elle je vais me sortir de cette enfere et j espere un jour me remettre avec elle car ses elle la femme de ma vie je Lui es menti et cacher bcp de chose et la je ne pense en aucun cas au jeux et me sens heureux plus que jamais

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.