Nombreux podcast (en anglais) d'un ancien joueur qui partage son expérience

Avis aux Anglophones,

C'est l'histoire de Jamie, il est marié et a une famille merveilleuse. il est propriétaire d'une petite entreprise, et ancien athlète universitaire et étudiant avec mention. En gros, comme il l'explique, il ressemble probablement beaucoup à beaucoup de vos amis et collègues de travail.

Il est aussi un ancien joueur compulsif.

Il nous explique sa démarche:

"Pendant de nombreuses années, j'ai essayé d'arrêter de jouer tout seul. J'ai pu arrêter pendant de courtes périodes - et j'ai même réussi à tenir neuf mois à un moment donné - mais j'ai fini par rechuter et me retrouver dans une situation financière et émotionnelle encore pire qu'avant.

Aujourd'hui, je n'ai pas joué depuis le 15 juillet 2010.

Comment j'ai arrêté de jouer

J'ai créé ce site Web (https://www.aftergambling.com/) et ce podcast pour aider à résoudre le problème croissant du jeu compulsif. Ils s'adressent non seulement aux personnes qui luttent personnellement contre la dépendance au jeu, mais aussi à leurs proches et aux personnes qui aident les joueurs compulsifs en tant que thérapeutes ou défenseurs."

Je partagerai ce que j'ai appris au cours des dix dernières années et qui m'a permis d'arrêter de jouer plus facilement, et j'espère que vous pourrez tirer des enseignements de mon combat."

Envie de découvrir ses podcast (en anglais). Cliquez ici.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.