Besoin de conseil

Salut,

J'ai besoin de soutien et de conseils pour arrêter les jeux de casinos en ligne. J'essaie depuis des mois et si au début vous gagnez, ben ça dure pas .. ils font leur bénef sur nos pertes quand même.

Mon budget commence à être mis à mal et j'ai de plus en plus le sentiment d'avoir été bernée. Plus je pense contrôlé et plus je me plante.

J'ai fermé mon compte mais je suis relancé avec des promotions. Suis-je trop faible pour résister.

Je bosse à fond et tant mieux car dès que je m'ennuie, ben je cherche ma "dose" d'excitation. Ma seule 'bulle' était mes parties en lignes...et je ne veux plus vivre comme cela. Après tout je bosse à fond ... pour rembourser plus vite mes pertes .. que je poursuis.

Je suis à bout de plein de choses... et j'ai besoin de pistes, de conseils, de soutien et de solutions. pourquoi pas de "miracle", comme le kristmastime de mon pseudo.

Pas besoin de jugement, je crois être assez dure avec moi-même. Mais bon, faire ce premier pas d'écrire, c'est déjà pas mal ... et si le suivant est d'aller voir un psy ? Qu'en pensez-vous ?

Réponses

  • Bonjour.

    Je viens de découvrir ce site, je ne suis donc pas bien sûre d'être la mieux placée pour te donner des conseils.

    Juste te dire que je sais ce que tu ressens...

    Que tu peux demander que les promotions ne te parviennent plus et te faire interdire évidemment.

    Si tu sais que tes envies viennent d'un besoin "d'excitation", cherche à le remplacer par une activité stimulante...

    As-tu fait appel au psy sur ce site ?

    Courage

  • Salut Rachel, merci pour ta réponse, c'est cool.

    J'ai parfois l'impression d'être seul avec mes ressentis, mes remords ... et mes colères envers les jeux.

    Je vais me faire interdire, ce sera un plus ... mais il y a des sites, qui sont illégaux j'imagine, et qu'arrête pas d'envoyer des pubs, des bonus.

    j'ai pensé à ce que tu as écrit ... trouvé des activités stimulantes. C'est vrai que j'en faisais pas mal par le passé: sports, moto, photos et j'en passe. A l'arrêt, j'ai parfois l'impression que tout le reste est un peu fadasse. Mais bon, juste penser à ces activités du passé me donne envie de les reprendre. Il y avait bien une vie avant ces p... de jeux.

    Pour le psy, j'hésite, il doit y avoir de la fierté du genre "je dois m'en sortir seul" ... je sais pas si tu as eu un contact avec un psy ici ou ailleurs. Est-ce que ça t'aide ?

  • T’es pas seul tu dois essayer de te désabonné de leurs messages de promotion etc tout se qui vous lie au jeux

  • Slt franchement déjà tu peux être fière de toi de la démarche que tu fais ici

    je ne penses pas être la mieux placé car ici depuis seulement quelques minutes pour trouver de l aide pour mon conjoint qui lui ne reconnaît pas du tout son addiction.

    donc déjà bravo car reconnaître c est déjà beaucoup( c est mon ressenti) et comme dit plus haut ne lache pas c est le début qui est le plus dur tu n es pas seul et tu peux aussi en parler à ton médecin peut être mais si tu ne te fait pas aider je pense que la guérison va être plus longue et plus difficile. bon courage si je peux t aider ou autre n hésite pas …pour des démarches ….. j aimerais tellement que mon conjoint accepte mon aide


    elsa

  • Bonsoir à tous,

    Quelques semaines depuis mon dernier message et depuis les différentes phases de mon combat. Il y a encore du travail, mais je garde un bon espoir. Oui, il y a eu une petite erreur. Mais je suis plutôt ok car je n'ai fais qu'un seul écart et ça c'est nouveau. Je suis interdit de jeux, c'est fait, et j'ai aussi pris rendez-vous avec un psy.

    Tous n'est pas rose, l'envie de jouer est la et toujours la. D'ailleurs c'est aussi pour cela que j'écris maintenant pour oublier l'envie de jouer et lire vos messages.

    Alors prochain défis, finir août sans jouer. Je pense que je peux y arriver.

    Tenir la route et tenir bon voilà mon message pour tous.

    Bonne soirée et bon courage à tous

  • Bonjour, peux-tu nous donner de tes nouvelles depuis ton dernier message ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.