Groupe en ligne joueurs/joueuses - envie de prolonger la discussion ?
Bonjour à toutes et tous.
Je suis François, facilitateur des groupes en ligne (organisé par l'asbl Pélican) pour les personnes qui souhaitent réduire/arrêter les jeux de hasard et d’argent.
Je crée ici un espace de discussion pour celles et ceux qui souhaitent prolonger la discussion et/ou simplement poster un petit message d’encouragement.
Se retrouver ici et s’encourager a plusieurs avantages:
- se motiver, prolonger une réflexion.
- se tenir au courant des prochaines dates - d'ailleurs, le prochain groupe a lieu demain à 19h30.
- encourager d’autres personnes à rejoindre les groupes et, pourquoi pas, participer aux discussions.
- poser vos questions sur le groupe en ligne
Dans tous les cas, je viendrai régulièrement lire vos messages et pourquoi pas moi aussi, y aller de mon petit message d'encouragement.
A bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonjour. Je viens de m inscrire car j ai besoin d aide
Bienvenue Manu,
Le prochain groupe en ligne aura lieu ce mardi 23 avril de 13h30 à 15h00.
Pour voir toutes les dates disponibles, cliquez ici.
Bonne journée à toutes et tous.
Bonjour à toutes et tous, les dates des séances du mois de juin sont disponibles.
Vous les trouverez via ce lien
Je conseille vivement aux personnes ayant besoin de contact humain et de prise de parole pour se sentir mieux de rejoindre ces vidéoconférences.
Cette aide est vraiment agréable et permet de vous ouvrir au monde et à vous-même.
N'hésitez vraiment pas !
Merci pour le message Lastios.
Petit rappel du prochain groupe visioconference ce mercredi 15 mai à 19h30.
Inscription de dernière minute ? C'est possible tout comme d'autres dates encore ouvertes.
A bientôt
François
Bonjour,
Je viens de participer au groupe de ce jour. J'ai eu la chance d'être "en tête-à-tête" avec François car les autres participants ont eu un problème de micro.
Cette prise de contact avec le facilitateur m'a boostée.
J'espère que j'aurai l'occasion d'échanger avec d'autres participants lors de la prochaine réunion de groupe à laquelle je pourrai me joindre.
A très bientôt.
Marie
Petit rappel du prochain groupe visioconférence ce mardi 28 mai à 13h30.
Les dates de juin sont accessibles. Cliquez ici pour plus d'informations.
A bientôt
François
Bonjour et beau mois estivaux à tous et toutes.
Il y aura deux groupes en ligne durant l'été (pour les personnes qui veulent diminuer/arrêter les jeux) un en juillet et l'autre en aout.
Pour les dates et s'inscrire, c'est par ici 😊
Bonjour à toutes et tous,
Voici les prochaines séances de groupe par visioconférence. N’oubliez pas de vous inscrire afin de recevoir le lien de connexion à la visioconférence.
En savoir plus ?
Bonjour à toutes et tous,
Voici les prochaines séances de groupe par visioconférence. N’oubliez pas de vous inscrire afin de recevoir le lien de connexion à la visioconférence.
En savoir plus ?