Zoom du 16 avril 2025 partage de contact, volontaires
Bonjour suite à la visio conférence que nous avons eu, je souhaitais, si vous le souhaitez, échanger avec vous par SMS ou WhatsApp ou appel sur nos problèmes liés au jeux,
Vous pouvez me contacter via WhatsApp au +33670263901
Je vous souhaite une bonne soirée et le meilleur reste à venir !
Ghislain
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonjour Ghislain , c´est une super idée, néanmoins avec un numéro Français ce sera pas possible, désolée, cela me ferait des frais supplémentaires.
Patricia
Bonjour Patricia,
J'espère que tu vas bien, merci pour ta réponse,
Peux être sur WhatsApp, ça passe via internet, donc peu de chance d'avoir des frais,
Dans tous les cas je te souhaite le meilleur !
A++
Merci Ghislain , es ce que ce serait possible avec un numéro belge , je pense que cela aurait aussi plus d´attrait pour un tout un chacun , en tout cas un groupe WhatsApp ce serait vraiment top , dans les moments où l´on a perdu , ces sensations de culpabilité c´est affreux et c´est précisément dans ces moments là qu´il serait bien d´avoir de la compassion, d´être rassuré.....du soutien ....où quand on a besoin de force pour ne pas craquer aux pulsions du jeu ....j´ai l´impression que le forum ici n´est pas très actif , et personnellement j´ai besoin de plus ....je suis très demandeuse par rapport au relationnel, il me semble et ce que je pourrais en arriver au pire avec cette addiction. C´est extrêmement angoissant.
J´espère que tu pourras ce groupe WhatsApp en place, ce serait vraiment un plus .
Bonne journée à toi Ghislain.